logo Ministry of Foreign Affairs
République Algérienne Démocratique et Populaire
Ministère des Affaires Etrangères
et de la Communauté Nationale à l'Etranger

Communiqué - L'Algérie suit avec beaucoup d'intérêt les développements de l'affaire du décès du jeune Nahel

Communiqué - L'Algérie suit avec beaucoup d'intérêt les développements de l'affaire du décès du jeune Nahel

Le Ministère des Affaires étrangères et de la communauté nationale à l’Etranger a appris avec choc et consternation la disparition brutale et tragique du jeune Nahel et des circonstances particulièrement troublantes et préoccupantes dans lesquelles elle est intervenue.

Le Ministère des Affaires étrangères et de la communauté nationale à l’Etranger exprime ses très sincères condoléances  à la famille du défunt et l’assure que son deuil et sa peine sont largement partagés dans notre pays.

Le Ministère des Affaires étrangères et de la communauté nationale à l’Etranger fait confiance au  gouvernement français à assumer pleinement son devoir de protection, soucieux de la quiétude et de la sécurité dont doit bénéficier nos ressortissants sur leur terre d’accueil.

Le gouvernement algérien continue à suivre avec une très grande attention les développements de cette affaire tragique, avec le souci constant d’être aux côtés des membres de sa communauté nationale au moment de l’adversité et de l’épreuve.

Tous droits réservés - Ministère des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l'Etranger - 2022